Forum de l'alliance Spartan Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Spartan Organisation

Spartan Organisation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacte de votre wing avec la GHB

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheetan
Invité




Pacte de votre wing avec la GHB Empty
MessageSujet: Pacte de votre wing avec la GHB   Pacte de votre wing avec la GHB Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Salutations nobles soldats Spartans

Je me presente, Colonel Sheetan, fondateur de la GHB, la Guerilla Havoc Behaviour. Je viens en ces lieux hautement sécurisés pour vous proposez de signer avec votre wing un Pacte de Non-Agression et un Pacte Commercial avec la GHB. Un pacte total pourrait etre envisagé par la suite si cela vous interesse, et si nos liens perdurent. Notre Haut Conseil a choisi la Wing de la Spartan Organisation car nous avons pratiquement le meme nombre de points (27k pour la GHB et 26k pour votre Wing, 3k par membres pour la GHB, 4k pour vous, et nous sommes dos a dos dans le classement général) Nous n'avons pas d'ennemis pour le moment, donc pas de guerre a craindre (meme si notre niveau d'alerte est sur modéré, nous avons eu quelques petits problemes avec un noob qui tenait absolument a se faire recycler sa flotte de CLE sur mes Gauss jocolor ) Au vu de notre niveau actuel, nous sommes surtout composé de mineurs (tres) offensifs (sur les inactifs ^^)Personnellement, j'attend d'avoir débloké les VB et construit une bonne dizaines de Plasma avant de pouvoir commencé a me faire une flotte digne de ce nom. De la, une entente défensive pourra etre envisagé, si le pacte total ne vous plait pas.

Vous pouvez me contacter IG sur le Pseudo: Sheetan

Sinceres Salutations.

Colonel Sheetan de la GHB
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de votre wing avec la GHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Spartan Organisation :: Partie Externe :: Pactes,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser