bon ba a mon tour, c'était hier soir, une soirée entre potes, alor tranquille je prend de la beuh sur moi et hop direction la féte (oué parce que l'on était pas sur d'avoir assez d'alcool pour nous donc j'avais prévu d'autre divertissement,) on arrive, heureux de voir que il y a suffisament de boutteille, de filles, alors hop je commence a fumé mon joint (j'ai mit 1.7 gramme dedans donc assez puissant) et la les effets viennent, je commmence a rire a ce moment on ne compter pu les verre prit on vivait l'instant présent, on fait des jeux a la con genre vidé des biére le plus vite possible, boire cu sec des mélange d'alcool (bien dégueux) jusque au moment ou mon pote se coupe avec une biére (oué pa doué je sais) donc voila sa gicle, finalement on l'a soigné, mais meme les meufs les plus timide devener de vrai chaudasse et divinez quel heure il était ? 21h15mn lol , aprés vers minuit je dégueule mon bide, puis aprés c'est au tour de ma bile, j'était dans un état KOtique.....a chaque seconde qui passer je penser que c'était la derniére......impossibiliter de bouger, de parler normalement, de répondre, d'ouvrir les yeux......
la féte c'est terminer ce matin vers 9 heure.... en repartant avec des pote
(petit détaille, meme apré avoir vomi 7 fois la nuit j'ai quand meme continuer a boire....)
en un mot ne prenner pa de beuh avec de l'alcool (sur le coup cé marrant mais on a vite fais d'étre rabate)
meme a l'heure qu'il est j'ai toujour la sensation d'étre bourré, (dsl pour les fautes)