Forum de l'alliance Spartan Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Spartan Organisation

Spartan Organisation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Racontez votre plus grosse cuite!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orovall [Spartan 317]

Orovall [Spartan 317]


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une cabane au fond des bois
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:25

Alors voilà on va delir un pe, sa vs dis?
Moi oui haha
Ma plus gros cuite à moi ct en allant en ville une aprem rejoindre des potes et quelques copines ona commencé à délirer et puis un d mes potes à vs voulu comme la journee précèdente acheté de l'abreuvage.^^
Jusque jtien debout!
alr ns voilà partis une bonne vingtaine ds un parc surune colline avc de koi se deshydrater.On a bien bu comme des trous, ct en été il fesé cho et puis des potes snt arrivé en haut de la colline ont appelé unpotes pr signalé leurs présences et celle de cette fameuse bouteille de whisky en haut de la colline Smile
Alr déjà bien cho je pri (enfin mes jambes prirent) la decision de courir jusken o
Arrivé en haut g piké la bouteille et ss redescendu en courant aussi à travers le parc rempli de gosses ^^
De retour en bas il n'y avait plus ke la moitié de la bouteille.
Bilan : 2 bouteille de vin, un peu de vodka, bières, du pastis et dc du whisky aussi g dc fini en coma itilique par terre!Et g été bourré jusko len demain XD
Racontez votre plus grosse cuite!!! Drunken_smilieRacontez votre plus grosse cuite!!! Beurk07
Le plus drole c de perdre conscience et de se reveiller à 100 m des otres ou bien de croire avoir degueul une foi alr k ts le monde te di ke tu as vomi huit fois et est tombé ds les orties en allant pissé ou bien encore d'appeller sn pere pr vnir te chercher car tu pe plus bouger! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haloman
Fondateurs
Fondateurs
Haloman


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/01/2007

Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:00

moi cété a un anniversaire, on as joué au general boum!
Moi j'ai gagné! Gagné le droit de vomir aussi xD
Sur le je me suis planté une bouteille de Get27 + les 8 bieres d'avant et les 3 vodka orange,
Jme suis retrouvé dans le parterre de fleur de la mere a mon pote et jui est relooké ses Roses xD
Bref jme senté persécuté alors je frappais un de mes potes a chaque foit qu'il disait un mot alors qu'il avait rien fait...
king
Revenir en haut Aller en bas
https://spartanorganisation.1fr1.net
Orovall [Spartan 317]

Orovall [Spartan 317]


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une cabane au fond des bois
Date d'inscription : 06/02/2007

Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:08

Ouais des fois ça me le fait aussi le coup de je frappe tous le monde alors qu'ils ont rien fait ^^
Content d'etre dans cette alliance, il y a de bons délires!bounce
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 14
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 01/02/2007

Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45

Hola déja que je les compte plus xD
je crois que ça était la première fois ou je me suis retrouvé avec un pote et deux copines What a Face dans les rues de la ville
ni une ni deux vu que c'était la fin des cours nous avons improvisé un petit ponch surprise si vous voyez ce que je veux dire. Aprés avoir acheté tous les ingrédients nécessaire nous avons commencer à boire de chaque bouteille. Etant à ma première fois j'avoue avoir accusé le coup àprés quelques demis bouteilles vidé. Je me souviens quelques moment de cette partie de ma vie parsementé de flash de mon voyage dans les WC publique qui était aprés mon départ rendu complétement inutilisable What a Face aprés cela ben j'ai du remonter chez moi heureusement ont ma remonté (sinon je serai jamais remonté) et j'ai pu rejoindr mon lit que je n'ai pas quitté pendant 2 jours entiers qui a laissé quelques doutes à ma mére.

Voila la fabuleuse histoire de ma première beuveri
vomiparty
Revenir en haut Aller en bas
Norad

Norad


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2007

Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

bon ba a mon tour, c'était hier soir, une soirée entre potes, alor tranquille je prend de la beuh sur moi et hop direction la féte (oué parce que l'on était pas sur d'avoir assez d'alcool pour nous donc j'avais prévu d'autre divertissement,) on arrive, heureux de voir que il y a suffisament de boutteille, de filles, alors hop je commence a fumé mon joint (j'ai mit 1.7 gramme dedans donc assez puissant) et la les effets viennent, je commmence a rire a ce moment on ne compter pu les verre prit on vivait l'instant présent, on fait des jeux a la con genre vidé des biére le plus vite possible, boire cu sec des mélange d'alcool (bien dégueux) jusque au moment ou mon pote se coupe avec une biére (oué pa doué je sais) donc voila sa gicle, finalement on l'a soigné, mais meme les meufs les plus timide devener de vrai chaudasse et divinez quel heure il était ? 21h15mn lol , aprés vers minuit je dégueule mon bide, puis aprés c'est au tour de ma bile, j'était dans un état KOtique.....a chaque seconde qui passer je penser que c'était la derniére......impossibiliter de bouger, de parler normalement, de répondre, d'ouvrir les yeux......
la féte c'est terminer ce matin vers 9 heure.... en repartant avec des pote
(petit détaille, meme apré avoir vomi 7 fois la nuit j'ai quand meme continuer a boire....)

en un mot ne prenner pa de beuh avec de l'alcool (sur le coup cé marrant mais on a vite fais d'étre rabate)

meme a l'heure qu'il est j'ai toujour la sensation d'étre bourré, (dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre plus grosse cuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre plus grosse cuite!!!   Racontez votre plus grosse cuite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre plus grosse cuite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de votre wing avec la GHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Spartan Organisation :: Partie Externe :: Le bar a Flood,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser